BRASVAR teste et implémente un nouveau produit

Brasvar actualité

BRASVAR teste et implémente un nouveau produit

15/03/2017

UN PANEL EXCLUSIF GOÛTE LA DIFFERENCE

A l'automne 2016, quelques nouveaux produits ont été testés pour l'alimentation de nos porcs. 2 produits différents ont été testés en plus de l'alimentation 'traditionnelle' au riz décortiqué. Nous avons donc obtenu 3 groupes/variétés de porcs qui avaient été nourris différemment. Ces porcs ont été abattus à part et quelques morceaux de viande spécifiques, pour chaque variété, ont été remis à un panel exclusif de chefs cuisiniers et de bouchers renommés. De plus, nous avons nous-même effectué le test avec quelques-uns de nos collaborateurs, bien entendu. Nous avons constaté qu'un produit spécifique, un type de porcs autrement dit, sortait du lot. 

Il va de soi que nous avons enrichi de manière générale la composition du fourrage en y ajoutant ce produit spécifique. Nous préférons que la nature effective de ce produit reste un peu confidentielle mais nous pouvons dévoiler qu'il s'agit d'un produit très naturel qui renforce la saveur et la couleur de la viande. Lorsque l'opportunité se présente, nous cherchons toujours à améliorer la viande Brasvar.

Vous aussi, vous avez déjà goûté la différence ? 

Le panel de goûteurs :

Maarten Bouckaert (Castor), Olly Ceulenaere (Publiek), Nick Coppens (De Karper), Benoit Dewitte (Benoit et Bernard Dewitte), David Martin (La Paix), Broes Tavernier (Het vijfde seizoen), George De Block (Boucherie Dierendonck) et Cedric Mortier (Boucherie Mortier).

Nous souhaitons remercier une nouvelle fois tous ceux qui ont collaboré, en notre nom et au nom de nos clients, des consommateurs qui pourront désormais déguster une viande Brasvar particulièrement savoureuse.

BRASVAR panel

Le porc BRASVAR est élevé par
Kristof Verschelde et Angelique Dobbels :

Landegemstraat 14
9850 Nevele
T +32 (0)491 25 00 35